• Guardian Of The Spirit VOSTFR DDL S1 S2 09/09 LD [Uptobox]

    Multiasia vous offre enfin la suite de la saison 02 de Guardian of the Spirit ou Seirei No Moribito,merci à Guymelef pour la traduction à partir de l'épisode 05 bonne séance!





    Tous les cent ans, un esprit marin sacré pond un œuf avant de mourir, œuf qui est placé au sein d'un être vivant. Cette fois, le destin a choisi Chagum, second prince du Royaume Impérial Yogo, pour être le réceptacle de cet œuf et devenir ainsi Gardien de l'Esprit Sacré.Mais au sein de la Cour Impériale, on pense que le prince est possédé par le démon autrefois vaincu par le fondateur de l'Empire. L'empereur se voit contraint, pour sauver l'Empire, d'assassiner son fils. Mais Chagum est sauvé par une guerrière du nom de Balsa, qui accepte de prendre à sa charge la protection du jeune prince à la demande de l'Impératrice.Les deux fuyards, tentant d'échapper à la Cour Impériale, quittent alors le palais et entament ensemble une course pour leur survie.





    Titres: Seirei no Moribito ou Guardian Of The Spirit
    Pays: Japon
    Genre: Fantastique, Drame, Historique, Mystère
    Nb d'Épisodes: 22 épisodes de 72 minutes.
    Le drama comporte 22 épisodes qui seront diffusés entre 2016 et 2018 !
    Année: 2016-2018
    Public: Pour tous
    Acteurs: Ayase Haruka, Fujiwara Tatsuya, Fukikoshi Mitsuru, Hayashi Kento, Hira Mikijiro, Matsuda Satoshi, Takashima Reiko, Kimura Fumino, Higashide Masahiro, Kobayashi Kai ....


    A noter version Live de l'anime Seirei No Moribito de 2007!

















    Saison 01

    01-02-03-04 

    Saison 02

    01-02-03-04-05-06-07-08-09 
     

    Le mot de pass est composé de 4 chiffres et se trouve ici




    Version LD ré-encodée par les encodeurs de Multiasia,bonne séance Razz

    Un grand merci à Petal Fansub,Guymelef (S2 à partir du 05) pour la traduction de ce J Drama diable

    « 2 FOIS plus de Yae!!METHODE POUR RECUPERER LES LIENS SUR GUARDIAN OF THE SPIRIT et TAIRA NO KIYOMORI »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 11:00

    euh.... naaaaaan, désolée, pas pour moi celui-là :(

    Mais courage !

    2
    mairut
    Samedi 14 Octobre 2017 à 02:07

    problème de lien avec la saison 2.

      • Guymelef
        Samedi 14 Octobre 2017 à 11:48

        Bonjour, mairut.

        Problème signalé. 

        Merci de suivre les instructions données par le boss.

        Bon drama et bon weekend,

                                               Guymelef

         

    3
    mairut
    Lundi 16 Octobre 2017 à 21:18

    Merci pour les nouveaux liens.

    Le lien de l'épisode 6 de la saison 2 est ko par contre

    4
    Guymelef
    Mardi 17 Octobre 2017 à 14:02

    Signalé.

    5
    Guymelef
    Mardi 17 Octobre 2017 à 17:42

    Réparé, un oubli malencontreux. Bon épisode.

    6
    Yoko
    Samedi 11 Novembre 2017 à 14:09

    Bonjour,

    Que faut il faire pour avoir le mot de passe ? S’inscrire sur le forum ?

      • Guymelef
        Samedi 11 Novembre 2017 à 16:13

        Bonjour Yoko,

        je relaie ta demande auprès des autorités compétentes.

        Et merci d'être passée nous faire un petit coucou.

        Par cette journée grise, ça compte.

        Cordialement,

                                      Guymelef

         

         

      • Yoko
        Dimanche 12 Novembre 2017 à 21:15

        Merci pour ton travail Guymelef

    7
    Samedi 11 Novembre 2017 à 16:16
    8
    Guymelef
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 22:21

    De rien, Yoko. 

    Je suppose que tu suivais la saison 1 et le début de la 2 chez la petal fansub.

    Aurais-tu des nouvelles ?

    La saison 3 dès que possible.

    Bien à toi,

                            Guymelef

      • Yoko
        Mardi 14 Novembre 2017 à 20:49

        La traductrice est parti exercer son métier de prof en Chine et elle avait plus le temps et la motivation pour le fansub donc elle a fermé son blog.

    9
    Guymelef
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:02

    Bonjour, merci pour les infos.

    N'ayant pu la contacter, j'avais peur de marcher sur ses brisées.

    Tu me rassures bien.

    On lui souhaite le meilleur pour sa carrière.

    Chaleureusement,

                                              Guymelef

     

    10
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 22:10

    Bonsoir,

    Un grand merci d'avoir reprit cette saison que je ne pensais jamais voir x)

    Je vais me régaler :)

      • Guymelef
        Vendredi 29 Décembre 2017 à 13:17

        Bonjour,

        je me suis régalé en la traduisant. J'attends de pied ferme la saison 3 mais là, je suis en pause. Vous l'aurez, c'est certain. Bonne année 2018 à vous.

        Cordialement.

    11
    Samedi 13 Janvier 2018 à 16:38

    Bonjour Guymelef

    Merci beaucoup pour avoir pris la saison 2 car je n'ai visionner que la première saison.

    Vivement la saison 3.

    Bonne continuation pour la suite et à la prochaine.

     

      • Guymelef
        Dimanche 14 Janvier 2018 à 20:10

        Bonsoir,

        je récupère en ce moment les épisodes de la saison 3 qui est en cours de diffusion au Japon. Le temps de trouver les sous-titres anglais et ce sera reparti pour de nouvelles aventures !

        Cordialement.

    12
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 07:45

    Bonjour

    Je viens de découvrir votre blog.

    Merci d'avoir repris et fini la saison 2.

    Courage pour vos prochains projets.

    Bonne journée

      • Guymelef
        Jeudi 25 Janvier 2018 à 12:18

        De rien, n'hésitez pas à découvrir nos autres dramas.

        Bien à vous,

                                   Guymelef

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 21:06

        Et prochainement la S3 on a hâte de découvrir la suite et la fin,n'est-ce pas?yes

    13
    Mercredi 14 Février 2018 à 09:18

    Merci d'avoir repris la saison 2 et hâte de voir la saison 3 ;)

      • Guymelef
        Samedi 17 Février 2018 à 15:30

        Elle arrive bientôt, patience.

    14
    Vendredi 2 Mars 2018 à 17:57

    Merci beaucoup la fin de la saison 2 happy

      • Guymelef
        Samedi 3 Mars 2018 à 13:33

        De rien. Je surveille comme le lait sur le feu la sortie des derniers sous-titres anglais de la saison 3, ceux des épisodes 8 et 9. Je vous tiendrai au courant.

        Bon weekend,

                                               Guymelef

    15
    Jeudi 24 Mai 2018 à 21:00

    Merci pour les deux premières saisons, vivement la saison 3.

    Et merci beaucoup pour tous vos excellents projets. 

      • Guymelef
        Vendredi 25 Mai 2018 à 20:18

        Elle arrivera en juin, si tout va bien. Et merci de nous suivre.

    16
    helboy60
    Mardi 12 Juin 2018 à 11:39

    Bonjour, je viens de regarder la saison 1 et je découvre que la saison 2 est traduis par votre team par contre je ne trouve pas le mot de passe sur votre site pourrais-je l'avoir, merci cordialement (p.s ) j'ai apprécie la saison 1 et souhaiterai voir la suite merci pour la réponse)

      • Mardi 12 Juin 2018 à 14:26

        bonjour,il suffit de bien lire les indices,c'est assez simple pour trouver la combinaison de 4 chiffres,15 personnes l'ont déjà découvert,bon courage à toi yes

      • Guymelef
        Mardi 12 Juin 2018 à 22:18

        En fait, c'est la saison 3 qui est protégée par une énigme

        (que je n'ai pas résolue mais bon, c'est moi le traducteur).

        Il y a aussi un code mais plus simple pour la saison 2.

         

    17
    Jeudi 21 Juin 2018 à 09:15

    bonjour,a toute l’équipe .J'ai un petit problème je pense avoir trouve l’énigme a 4 chiffres mais je ne sais pas ou la mettre merci de m'aider

      • Guymelef
        Jeudi 21 Juin 2018 à 10:06

        Bonjour,

        moi je n'ai pas le code mais je sais où le taper...

        Vous devez cliquer sur le lien de Guardian of the Spirit Saison 3 dans le cadre en haut à gauche. 

        La page de redirection s'ouvrira alors.

        Je vous souhaite un excellent moment en notre compagnie.

    18
    Guymelef
    Jeudi 21 Juin 2018 à 10:10

    Je précise, le cadre en haut à gauche, c'est le cadre Dramas japonais.

      • Guymelef
        Jeudi 21 Juin 2018 à 10:12

        Du coup, un doute me vient : est-ce qu'on écrit drama avec un s au pluriel ou non ?

        Merci de m'éclairer sur ce sujet primordial.

    19
    Guymelef
    Jeudi 21 Juin 2018 à 10:15

    Ça va, j'ai ma réponse : un drama, des drama.

    Cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Drama_(Japon)

    20
    Dimanche 24 Juin 2018 à 21:58

    Merci pour la traduction de la saison 3! yes

    21
    Guymelef
    Lundi 25 Juin 2018 à 07:18

    De rien, je boucle l'épisode 4 en ce moment.

    22
    Samedi 10 Novembre 2018 à 11:42

    bonjour 

    comment obtenir les codes pour la saison 1

    merci

    23
    Mardi 21 Janvier 2020 à 19:26

    Bonjour,

    Je viens de vous découvrir en cherchant la saison 2 de Guardians of the Spirit.

    Merci beaucoup de l'avoir pris dans vos projets.

    J'ai pu voir que vous aviez la saison 3, mais accessible seulement par un mot de passe. Quel  est votre fonctionnement pour avoir accès à certains de vos projets sauf si ceux-ci ne sont pas accessible ce que je peux comprendre ?

    En vous remerciant par avance de vos réponses.

    Cordialement.

    Jennifer

    24
    Samedi 25 Janvier 2020 à 19:17

    Hé oui il y a toujours quelqu'un ici voici le lien de la saison 03

    http://legendofmanga.eklablog.com/guardian-of-the-spirit-3-ou-seirei-no-moribito-s3-09-09-p1367068

    en te souhaitant une bonne séance,cdt

      • Dimanche 9 Février 2020 à 15:33

        Bonjour,

        Merci pour votre retour, j'avais effectivement trouvé le lien mais comme indiqué dans mon message, celui-ci est protégé par un mot de passe ^^'

        Je suis allée voir sur la fiche drama, mais je n'ai pas trouvé ce mot de passe, je me suis dit que c'était peut-être le même que la saison 2 mais non.

        Bonne journée :)

    25
    Héaude
    Jeudi 6 Février 2020 à 19:55

    Merci pour cette série! J'avais déjà très fortement aimer la version anime, c'est un plaisir de redécouvrir cet univers ainsi =)

    Pour la saison 3, comment y accède-on?

    Cordialement!

      • Dimanche 9 Février 2020 à 11:25

        Bonjour en cliquant sur le menu se trouvant à gauche dans les drama japonais ou en cliquant sur le lien dans les messages précédents glasses

    26
    DIATTA
    Samedi 21 Mars 2020 à 00:25

    Bonjour
    Tout d'abord merci pour votre travail de traduction monstrueux.....
    Je voulais savoir comment obtenir le mot de passe pour la saison 3, pour la saison 1 et 2 j'ai réussi mais pas pour la 03. J'ai beau cherché et regardé les commentaires précédents je ne trouve rien. Merci d'avance

    27
    Samedi 21 Mars 2020 à 07:13

    bonjour le mot de passe se trouve en dessous du médaillon happy

    sur cette page pour la saison 03

    le code est ici

    cdt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :