• Sortie Seirei No Moribito S3 EPISODE 07

    Voilà on est Champion du Monde pour 4 ans et je vous rassure qu'on va pas mettre autant de temps à vous fournir l'intégrale de la saison 03 de Seirei No Moribito car notre traducteur Guymelef viens de m'envoyer la traduction du dernier épisode happy.

    Mais pour l'instant voici l'épisode 07 qui est disponible sur notre page TOP SECRET.Je vous souhaite une bonne séance,de bonnes vacances et on se retrouve dimanche prochain!

    Pour accéder à cet épisode il suffit de résoudre l'énigme de la page "TOP SECRET"

    « Sortie Seirei No Moribito S3 EPISODE 06Poppoya »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juillet 2018 à 17:05

    Bonjour Guymelef

    Un grand merci pour ce septième épisode.

    J'espère que ton week-end de travail c'est bien passé.

    Je te souhaite de passer une bonne semaine et à la prochaine pour le prochain épisode.

      • Guymelef
        Lundi 23 Juillet 2018 à 17:34

        Eh bien, comme tu as dû le lire, j'ai fini la saison.

        Je suis déjà sur le prochain film que vous découvrirez tous bientôt ici.

        Il devrait être terminé d'ici à la publication de l'épisode 9 de Seirei.

        Merci de tes encouragements..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :