• Un petit film Gekijouban Hibike! Euphonium: Liz to Aoi Tori pour ce soir!

     

    Coucou me revoilà ce soir avec un superbe film animation de 2018 traduit par 4 teams (Yarashii Fansub/Hougako Fansub/Family Desuyo et Kodoku no Kawarini) pour votre plaisir.Il s'agit du film  Gekijouban Hibike! Euphonium: Liz to Aoi Tori .

    Je vous donne le résumé de ce film pour vous faire une petite idée:

    "L'histoire suit les émotions des adolescentes Nozomi Kasaki et Mizore Yoroizuka, amies depuis le collège, à travers leurs relations sociales. Mizore, qui joue du hautbois, est réservée et parle doucement, dépendant de la pétillante Nozomi qui joue de la flûte. Alors que le club de musique se prépare pour les nationaux (et que les deux adolescentes se préparent à obtenir leur diplôme), Mizore est de plus en plus déprimée à l’approche de sa séparation avec Nozomi. Pendant ce temps, le groupe de musique est chargé de jouer une pièce basée sur un conte de fée allemand intitulé L’Oiseau Bleu de Maurice Maeterlinck (1908), une histoire dans laquelle deux amies doivent se dire adieu…"

    Je vous laisse cliquer directement sur l'image pour accéder directement à la fiche du film.Je vous souhaite une bonne séance,et à très vite pour un nouvel article!

    CLIQUE ICI

    « Saga Dog DaysBinbougami ga ! un anime trop chanceux! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :